1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Commercial.e à Mimet (13)

Commercial.e à Mimet (13)

Poste : Commercial.e
Entreprise : PAMINNOV
Métier de l'entreprise : Accompagnement des clients sur le défi technologique avec l’agence de développement.
Secteur d'activité : FINTECH
Lieu de travail : Mimet (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Prospection : Identifier les comptes clés au sein du portefeuille. Identifier les décideurs. Détecter des projets. Actionner les moyens de prospection définis en amont : prospection téléphonique directe. Proposer et faire valider par sa hiérarchie les moyens de prospection et de développement du portefeuille.

  2. Vente : Présenter aux prospects l'offre de produits et de services et les atouts de l'entreprise sur son marché. Écouter, analyser et reformuler les besoins des clients dans le cadre d'une proposition. Suivre les dossiers. Négocier avec eux les conditions tarifaires. Argumenter, négocier les conditions tarifaires et « clôturer » la vente.

  3. Fidélisation : Entretenir les contacts avec les principaux clients et leur présenter régulièrement les évolutions de l'offre. Assurer une relation chez le client aussi bien avec les prescripteurs (directions fonctionnelles, utilisateurs des solutions...) qu'avec les décideurs (directeurs des achats, directeurs informatiques, directeur général, etc.). Travailler l’expérience client en collaboration avec l’équipe de production Négocier les contrats et les éventuels renouvellements auprès des décideurs.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Minimum : BTS commerce / DUT techniques commerciales

  2. Compétences incontournables : Connaissance générale de l’industrie informatique. Maîtrise des techniques de négociation et des techniques de vente. Bonnes aptitudes relationnelles afin de développer des contacts privilégiés avec les clients. Capacité d’écoute afin de comprendre les besoins des clients et des prospects. Dynamisme, pro-activité afin de s’adapter à l’évolution constante des besoins des clients et de l’environnement et de saisir les opportunités présentées par le marché. Sens du client et de la satisfaction client.

  3. Compétences optionnelles : Compréhension des étapes du développement logiciel.

  4. Expérience requise : Minimum 3/4 ans.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 40-50k€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

jerome.chapus@paminnov.com