1. Dispositif Ardan Paca
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Commercial en assurances à SAINT AYGULF (83)

Poste : Commercial en assurances
Entreprise : SUD EST ASSURANCES CONSEILS
Métier de l'entreprise : COURTIER D'ASSURANCES
Secteur d'activité : ASSURANCE
Lieu de travail : SAINT AYGULF (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions :

  1. Identifier les cibles à démarcher
  2. Construire son fichier client
  3. Accompagner le dirigeant dans la gestion du portefeuille existant en vue de le développer
  4. Fidélisation de la clientèle actuelle du cabinet
  5. Mise place d’un réseau d’apporteurs d’affaire (agence immobilière, auto-école, notaire…. )

Taches :

  1. Établir les zones géographiques ou se trouvent les cibles à démarcher afin d’aller les prospecter
  2. Démarcher de nouveaux prospects
  3. Établir les projets et signature de nouveaux contrats
  4. Suivi des dossiers clients afin de voir si les contrats actuels sont toujours appropriés
  5. Rencontrer régulièrement les apporteurs d’affaire
  6. Participation à des réunions de réseautage
  7. Vieille entreprise

Profil recherché

Diplômes ou certifications requises : Aucun diplôme demandé

Compétences incontournables : AYANT DEJA TRAVAILLE DANS L’ASSURANCE ET MAITRISANT LES PRODUITS ET REGLES DE SOUSCRIPTION. BON RELATIONNEL AVEC LA CLIENTELE, AUTONOMIE, PRISE D’INITIATIVE ET CONNAISSANCE INFORMATIQUE

Compétences optionnelles : MAITRISER LES RESEAUX SOCIAUX

Langues : FRANCAIS

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut : 1600€ Brut/mois Part variable détaillé : 50% de la commission d'acquisition du nouveau contrat sur la 1ère année

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

sandrine@sea-conseils.com