1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Commercial.e et assistant.e de projet événementiel à Lançon de provence (13)

Commercial.e et assistant.e de projet événementiel à Lançon de provence (13)

Poste : Commercial.e et assistant.e de projet événementiel
Entreprise : chateau la BEAUMETANE
Métier de l'entreprise : Evènements privés et professionels
Secteur d'activité : EVEMENTIEL
Lieu de travail : Lançon de provence (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Développer le nombre d’événements professionnels au Château

  2. Augmenter le nombre de mariages au Château

  3. Développer la visibilité de l’offre du château

  4. Participer à la gestion des événements au château

  5. Identifier tous les contacts/coordonnées des cibles, Prospecter auprès de ces cibles par téléphone, Prospecter auprès de ces cibles par prise de rendez-vous et présentation du château lors de ces rendez-vous, Etablir des devis face aux cahiers des charges présentés, Signer des contrats de location

  6. Répondre aux demandes des prospects, Faire visiter le château aux prospects, Signer des contrats de location pour mariage, Identifier les moyens de faire connaitre le château vis-à-vis de la cible étrangère et développer la communication sur ces réseaux (identification des plateformes, gestion des contrats d’abonnements de mise en ligne)

  7. Animer la communication sur les réseaux sociaux du château pour les événements professionnels et privés (facebook, instragram, linked in, google, pinterest), Animer le blog et maintenir le site internet du château à jour, S’assurer que la présence du château sur les plateformes en ligne soit à jour, Identifier et assister aux salons, spécialement les salons pour des événements professionnels.

  8. Répondre aux demandes des prospects, Etablir les devis en conséquence des demandes des prospects, Préparer les événements au château (s’assurer que le mobilier soit en place, petit déjeuner organisé, être là pour accueillir les personnes)

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : ouverte à tout profil

  2. Compétences incontournables :

  • Une excellente maitrise du français écrit et parlé
  • Une présentation impeccable qui reflétera l’image du château
  • Capacité de travailler seul
  • Permis de conduire
  • Maitrise des réseaux sociaux, des outils Office
  1. Compétences optionnelles :
  • Expérience de l’événementiel
  • - Expérience en tant que commercial ou force de vente
  1. Expérience requise :

  2. Langues : Anglais sera un plus

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25k€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

nathalie.collomb@live.co.uk