1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. chargé.e de clientèle à Marseille (13)

chargé.e de clientèle à Marseille (13)

Poste : chargé.e de clientèle
Entreprise : HAPPY FUNKY FAMILY
Métier de l'entreprise : galerie d'art en ligne
Secteur d'activité : art
Lieu de travail : Marseille (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Administration des ventes a. Suivi des commandes clients, b. Suivi des réclamations c. Gérer la relation avec les artistes et partenaires (encadreur, imprimeur)

  2. Développement commercial: d. Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les existants: information, conseil sur nos produits et services, devis e. Maîtriser les techniques de vente et de prospection f. Mise en place d’un CRM (étude de marché, sélection du meilleur outil)

  3. Reporting g. Mise en place de tableaux de bords h. Analyse approfondie et mise à jour de la base de clients existants

  4. Communication i. Newsletter j. réseaux sociaux k. SEO

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises :
  • Bac +2 min BTS/IUT commercial avec + de 10 ans d’expérience ou école de commerce ou de management avec une première expérience,
  • maîtrise word et excel
  • Maîtrise des outils crm
  1. Compétences incontournables :
  • Aimer le contact humain
  • Aisance relationnelle
  • Être organisé et rigoureux
  • Écrire français sans faute d’orthographe
  • Être force de proposition et autonome
  • Être flexible pour s'adapter à la charge de travail d’une petite structure
  1. Compétences optionnelles :
  • s'intéresser à l’art et à la décoration
  • Maîtriser photoshop
  • connaissance en marketing digital
  1. Expérience requise :
  • chargé de clientèle d’un secteur différent
  • fonction commerciale
  1. Langues :
  • Anglais
  • Allemand serait un plus

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 27-32 k€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

hello@happyfunkyfamily.com