Chef.fe de projet fonctionnel en digitalisation à Aix en provence (13)
Poste : Chef.fe de projet fonctionnel en digitalisation
Entreprise : STMX
Métier de l'entreprise : Assister les clients sur l’intégration et le maintien en conditions opérationnelles d’outils de digitalisation.
Secteur d'activité : Informatique
Lieu de travail : Aix en provence (13)
Le dispositif ARDAN
Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.
Missions / Tâches
Gérer des projets de dématérialisation
Accompagner les clients dans leur transition numérique
Vendre de nouveaux services
Recueillir les besoins à travers l’organisation d’ateliers finance avec les équipes comptables, contrôle de gestion, achats, trésorerie, DSI…, formaliser les demandes
Rédiger la documentation projet (comptes rendus, cahier des charges, spécifications fonctionnelles, spécifications techniques, support de formation)
Suivre les développements et piloter les recettes techniques et fonctionnelles
Conduite du changement : accompagnement des équipes, formation, support, organiser des comités de pilotage
Développement commercial : vendre de nouvelles solutions aux clients existants + prospection
Profil recherché
Diplômes ou certifications requises : Au moins bac + 2 en finance, compta gestion, contrôle de gestion OU informatique OU bac +5 en école de commerce
Compétences incontournables : Capacités de communication, de synthèse et de rédaction Appétence pour la finance d’entreprise et l’informatique
Compétences optionnelles : Développement langage Java, SQL, expressions régulières, HTML
Expérience requise : Au moins 2 ans dans une grande entreprise
Langues : La maîtrise de l’anglais est un plus
Rémunération
Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 28-35 k€ Part variable détaillé: 5k€
Contact
CV et lettre de motivation à envoyer à : stmx.conseil@gmail.com