Assistant administratif et commercial H/F à Nice (06)
Poste : Assistant administratif et commercial H/F
Entreprise : ALU VERRE
Métier de l'entreprise : Travaux rénovation fermetures du bâtiment - Vitrerie miroiterie
Secteur d'activité : BTP
Lieu de travail : Nice (06)
Le dispositif ARDAN
Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.
Missions / Tâches
MISSIONS :
- Gérer les tâches administratives liées à l’activité
- Accueillir et conseiller les clients
- Gérer le personnel
- Gérer les réseaux sociaux
TACHES :
- Gérer les appels et traiter les messages, transmettre les éléments au comptable, réaliser les commandes fournisseurs et les suivre, rédiger les devis et les factures, suivre les clients (relances…), compiler les dossiers de chantier, gérer la flotte de véhicule.
Accueillir les clients, les conseiller et réaliser la prise de rdv, gérer la relation avec les fournisseurs.
Etablir les plannings, transmettre les instructions aux Equipes, participer aux recrutements = non, intégrer les nouveaux collaborateurs, mettre en place les plans de formation, mettre à jour les dossiers du personnel, suivre les absences, suivre les visites médicales…
Rédiger et diffuser les publications, répondre aux avis des clients sur internet.
Profil recherché
Diplômes ou certifications requises : ce n’est pas une obligation
Compétences incontournables : Savoir rédiger des documents. Savoir réaliser des plannings. Savoir accueillir et conseiller des clients. Bonne présentation, enthousiaste, consciencieux(se), excellent relationnel. Bonnes capacité rédactionnelles, bonne maitrise des outils informatiques.
Compétences optionnelles : permis B – Expériences dans le secteur du bâtiment est un atout.
Expérience requise : connaissance en informatique de base, et d’orthographe,
Expérience en admiration des ventes. Expérience sur un poste d’Assistant polyvalent h/f au sein d’une TPE. Une expérience dans le domaine du bâtiment et du dépannage serait un plus.
- Langues : en plus du français évidemment, ce serait un plus de savoir un peu l’anglais et l’italien serait un atout considérable.
Rémunération
Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 22 -24K€ évolutif selon le profil Part variable détaillé:
Contact
CV et lettre de motivation à envoyer à :
TOMASONI BEATRICE 84 avenue de la Californie – 06200 - NICE