1. Dispositif Ardan Paca
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Assistant Manager H/F à Nice (06)

Poste : Assistant Manager H/F
Entreprise : AMORINO
Métier de l'entreprise : Glacier - salon de thé
Secteur d'activité : restauration
Lieu de travail : Nice (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

MISSIONS :

  1. Former, animer et organiser le travail des équipes,
  2. Maîtriser la caisse et analyser les chiffres de vente,
  3. Gérer les stocks et superviser les inventaires,
  4. Veiller à la parfaite tenue de la boutique (propreté, hygiène, traçabilité),
  5. Organiser et entretenir le point de vente, mettre en valeur les produits, optimiser les ventes.

TÂCHES :

  1. Accueillir et former les nouveaux équipiers polyvalents aux tâches opérationnelles et aux différentes techniques de vente, définir les tâches et responsabilités à déléguer aux chefs d’équipes, faire des points réguliers avec les chefs d’équipes et les équipiers sur les événements de la semaine / journée
  2. Réaliser les arrêtés quotidiens de la caisse (X et Z de caisse), assurer l’approvisionnement de la caisse en monnaie, analyser la répartition quotidienne des ventes par produits, effectuer des rapprochements entre les ventes et la variation du stock
  3. Organiser l’inventaire régulier des boutiques, contacter les fournisseurs et passer les commandes
  4. Former les équipiers aux procédures d’hygiène et de traçabilité, définir une répartition des rôles et des responsabilités pour la mise en œuvre de ces procédures, contrôler régulièrement la mise en œuvre de ces procédures
  5. Définir la présentation des produits et veiller à leur mise en valeur en boutique, choisir les produits à mettre en avant pour stimuler les ventes additionnelles, anticiper les actions promotionnelles de l’enseigne et briefer les équipes sur les objectifs, assurer le suivi des objectifs chiffrés de vente, veiller à la qualité de l’accueil des clients

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Une formation commerciale et/ou dans le domaine de l’hôtellerie / restauration.
  2. Compétences incontournables : Capacité à gérer et fidéliser des équipes Sens du service clients. Sens de l’écoute, esprit d’équipe, patience et capacité d’improvisation, organisation, volonté d’aller de l’avant, persévérance
  3. Compétences optionnelles : Compétences en gestion, comptabilité
  4. Expérience requise : Expérience dans le domaine de l’hôtellerie / restauration / Grande distribution
  5. Langues : La maîtrise de l’anglais est indispensable. Si possible seconde langue parmi italien ou russe ou espagnol ou allemand...

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: entre 27 et 30 K€ Part variable détaillé: à définir

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Madame PLANCHE Kounavedi 8 avenue Malausséna 06000 Nice

angelina@gelato.paris