1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Business developer à MARSEILLE (13)

Business developer à MARSEILLE (13)

Poste : Business developer
Entreprise : STOQUEMARKET
Métier de l'entreprise : Place de marché pour le CHR
Secteur d'activité : COMMERCE
Lieu de travail : MARSEILLE (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Convaincre des restaurateurs de devenir clients de StoqueMarket

  2. Assurer la responsabilité commerciale des prospects jusqu’à leur transformation.

  3. Reporting hebdomadaire avec le CEO pour optimiser au mieux la performance.

  4. Collaborer avec les autres équipes pour s’assurer du bon suivi des clients.

  5. Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale avec l’ensemble de l’équipe.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises :

Bac + 2 et au delà

  1. Compétences incontournables :

Tenace avec le goût du challenge A l’aise à l’oral, au téléphone et au contact des gens Aime pitcher, convaincre et convertir un maximum de prospects en clients Pro-actif(ve) et autonome Une bonne connaissance ET maîtrise des outils commerciaux (Hubspot, Aircall, Modjo...) Excellente présentation, orale et écrite

  1. Compétences optionnelles :

Compréhension du métier de restaurateur et passionné par l'univers Food et la Tech

  1. Expérience requise :

2 à 5 ans d’expérience dans la vente de solutions B2B (idéalement FoodTech)

  1. Langues :

Français, Anglais

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 30-40k€ Part variable détaillé: 5-10k€

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

amaury@stoquemarket.com