1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. TECHNICO COMMERCIAL H/F à LA TRINITE (06)

TECHNICO COMMERCIAL H/F à LA TRINITE (06)

Poste : TECHNICO COMMERCIAL H/F
Entreprise : SAS ASPP
Métier de l'entreprise : Commerce de détail d’équipements automobile
Secteur d'activité : commerce, distribution
Lieu de travail : LA TRINITE (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

MISSIONS

  1. Assurer une partie de la logistique « livraison » et « SAV » 2 Développer les portefeuilles clients (particuliers, professionnels, acteurs publics)
  2. Accompagner le plan de communication de l’entreprise
  3. Participer à la stratégie commerciale de l’entreprise

TÂCHES

  1. Assurer une partie de la logistique « livraison » et « SAV » Être mobile afin de pouvoir se déplacer sur tout le territoire National Avoir les connaissances de mécanique générale pour pouvoir remplacer les pièces défectueuses Faire des démonstrations des véhicules en B to C mais aussi en B to B
  2. Développer les portefeuilles clients (particuliers, professionnels et acteurs publics) • Créer et alimenter une nouvelle base de données « prospects » • Gérer et faire évoluer les tableaux de bord de suivi de la relation client • Réaliser des campagnes e-mailing/phoning • Accompagner l’intention d’achat • Sourcer la parution de marchés privés et publics
  3. Accompagner le plan de communication de l’entreprise • Réaliser et diffuser des supports print et numériques des produits • Démarcher de nouveaux réseaux publicitaires • Animer la communication digitale (Chaine YouTube, LinkedIn, FB, Insta…) • Créer ou accompagner la création de vidéos promotionnelles
  4. Participer à la stratégie commerciale de l’entreprise • Être force de proposition sur les orientations de l’entreprise • Réaliser une veille (marché, concurrence, réglementaire, etc…)

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : BEP CAP « Licence – Master Facultatif »
  2. Compétences incontournables : Permis de conduire, compétences en mécaniques générale, connaissance du commerce, idéalement, connaissance de l’infographie, forte sensibilité numérique et maitrise des moyens de communication
  3. Compétences optionnelles : Intérêt pour le secteur automobile-mobilité et la protection de l’environnement
  4. Expérience requise : Bases mécanique, bases commerce

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: Entre 25 000 € et 40 000 € selon modèle de part variable.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Johan CANOVAS 145 Chemin de la Vigne 06340. La Trinité

j.canovas@byaspp.com