1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Responsable de développement/ Directeur association à Aix en Provence (13)

Responsable de développement/ Directeur association à Aix en Provence (13)

Poste : Responsable de développement/ Directeur association
Entreprise : Association ETLESPERES
Métier de l'entreprise : Sensibiliser à une meilleure inclusion des pères dans la responsabilité éducative.
Secteur d'activité : ESS
Lieu de travail : Aix en Provence (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Mobiliser des responsables de têtes de réseaux nationaux, régionaux et des clients en PACA

  2. Capter des financements contribuant à la pérennisation de la structure et d’un emploi

  3. Dynamiser la communication pour faire connaître l’association et pour mobiliser le réseau d’acteurs

  4. Contribuer à la recherche de ressources méthodologiques, en partenariat universitaire, européen

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Niveaux I, II ou III en Gestion, Encadrement de structures sociales et/ou associatives,

  2. Compétences incontournables : . Méthodologie et conduite de projet, dont ingénierie financière . Pratique commerciale (promotion de prestations susceptibles d’être facturées et de missions subventionnables)

  3. Compétences optionnelles : . Techniques numériques et de communication . Connaissances juridiques . Maîtrise de l’anglais

  4. Expérience requise : . Motivation pour le domaine de la parentalité . Connaissances dans le monde des institutions de financement

  5. Langues : . Option anglais (cf ci-dessus) mais sans obligation

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 35-40k€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

contact@etlesperes.org