1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Ingénieur Technico-Commercial / Business Developer à Marseille (13)

Ingénieur Technico-Commercial / Business Developer à Marseille (13)

Poste : Ingénieur Technico-Commercial / Business Developer
Entreprise : Live Anatomy
Métier de l'entreprise : Développement d’une Plateforme de soins commune aux patients et aux professionnels de santé
Secteur d'activité : Numérique
Lieu de travail : Marseille (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Définir les plans d'actions commerciales

  2. Développement du chiffre d’affaires

  3. Prospecter de nouveaux clients

  4. Négocier avec les clients

  5. Relever les besoins des clients sur les améliorations du produit

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Master (ou autre diplôme) en marketing/commerce

  2. Compétences incontournables : Savoir travailler en équipe mais être autonome dans les missions confiées Être moteur / force de propositions Avoir un esprit entrepreneurial / Start up, souhaiter s’investir dans un projet naissant à fort potentiel Aimer prendre des initiatives et savoir gérer les priorités avec efficacité Aimer convaincre les clients en leur proposant une solution adaptée Faire preuve de ténacité pour créer une relation de confiance avec le client et atteindre les objectifs

  3. Compétences optionnelles : Avoir une compréhension des tendances du secteur de la santé et démontrer une volonté d'apprendre en permanence.

  4. Expérience requise : Une expérience significative d’au moins 5 ans Expérience dans la vente de produits informatiques dans le secteur de la santé serait un plus.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 40/70 k€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

ignakialbaina@yahoo.fr