1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Assistant.e Commercial.e à Caumont sur Durance (84)

Assistant.e Commercial.e à Caumont sur Durance (84)

Poste : Assistant.e Commercial.e
Entreprise : ABILIS Export
Métier de l'entreprise : Bureau d’achats export spécialisé dans la décoration et plus particulièrement les antiquités.
Secteur d'activité : Service BtB (Grossistes en meubles neufs, Antiquaires, Concept stores, Prescripteurs (décorateurs, paysagistes, architectes, agences immobilières), Chaînes de magasins de luxe, Monde du cinéma.)
Lieu de travail : Caumont sur Durance (84)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Abilis Export propose à ses clients BtoB réguliers une offre complète de sourcing et logistique. Elle se positionne comme un prestataire de services dans le secteur de la décoration. Elle conseille ses clients en fonction de leurs projets, effectue le sourcing et s’occupe de la partie logistique. Elle peut également proposer la fabrication sur mesure de produits en fonction des besoins de ses clients (US, GB, Chine, Taiwan...). L'entreprise est actuellement constituée de 2 associés et a besoin d'intégrer une compétence supplémentaire pour les soutenir dans la phase de développement.

Missions principales confiées au pilote de projet

  1. Accompagner la captation de nouveaux clients au Canada, en Chine, aux USA (accompagnement Team France Export)

    Mettre en place une stratégie de suivi de prospection en relation avec Team France Export Mettre en place les outils internes et externes de suivi de prospection Répondre aux prospects et les relancer Préparer l'accueil et accueillir les nouveaux clients

  2. Offrir une assistance aux dirigeants

    Participer aux tâches quotidiennes de l'entreprise sur le terrain et en administratif

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : minimum Bac +3 ou expériences professionnelles

  2. Compétences incontournables : Anglais courant, Gout pour l'Art et la décoration, les meubles et objets anciens, connaissances de l'histoire de France, Pack office (surtout Excel), sérieux, fiable, qui ne craint de sortir des sentiers battus.

  3. Compétences optionnelles : Wordpress, Graphisme, Photographie, Histoire de l'Art

  4. Expérience requise : Avoir déjà évolué dans un milieu international en anglais (à l'aise à l'écrit, à l'oral, au téléphone et en visio-conférence)

  5. Langues : Français, Anglais

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: selon profil, avec Fixe + Intéressement

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : bonjour@abilisexport.com