1. Dispositif Ardan Paca
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Chargé d'appels d'offres F/H à Fos sur mer (13)

Poste : Chargé d'appels d'offres F/H
Entreprise : CREADMIN
Métier de l'entreprise : conseil pour les affaires de gestion
Secteur d'activité : services aux entreprises / BTP
Lieu de travail : Fos sur mer (13)

Le dispositif ARDAN TREMPLIN

ARDAN TREMPLIN, Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles TREMPLIN est une action créée par le Conservatoire National des Arts et Métiers Provence Alpes Côte d’Azur (Cnam Paca) et financée par la Région Sud afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région Paca dans les filières en tension de recrutement. Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi de plus de 12 mois.
Concernant la rémunération, si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant au cours de leur mission une formation diplômante au management de projet en environnement de petite entreprise, ainsi que des ateliers adaptifs favorisant la confiance en soi et l’intégration dans l’entreprise.
Plus de renseignements sur : https://www.cnam-paca.fr/ardan/dispositif-ardan-tremplin

Missions / Tâches

Missions

En tant que fournisseurs de services, de travaux et de fournitures, le candidat gère les dossiers administratifs, de réponse à des appels d'offres. Elle/Il propose des contrats de sous-traitance sur des marchés publics ou privés avec pour objectif de conquérir des clients. Auprès du commanditaire public, acheteur incontournable, elle/il soumissionne dans le respect des procédures réglementées.

  1. Télécharger les DCE + renseigner le tableau de bord de suivi des dossiers
  2. Etudier les DCE et réunir auprès des clients l'ensemble des pièces administratives exigées
  3. Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres
  4. Constituer et consolider les dossiers de candidature
  5. Vérifier la parfaite conformité des dossiers tant sur le fond que la forme

Profil recherché

Diplômes : Bac +2 en gestion et droit

Compétences incontournables :

  • Maîtrise du pack office
  • Bonne connaissances des procédures classiques et dématérialisées de gestion des appels d'offres publics et privés
  • Rigueur : capacité à travailler avec précision, à respecter les procédures établies, et assurer un suivi minutieux des activités pour garantir la qualité et la fiabilité des résultats
  • Qualité relationnelle pour travailler en mode projet

Compétence optionnelle : compréhension culture du BTP Expérience requise : dans les marchés publics - rédaction des DCE

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission :

Salaire annuel brut: entre 24 k€ et 27 K€ selon profil Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Mme Jaume 35 allée des aulnes 13270 Fos sur Mer

m.jaume@creadmin.fr