RAF à Cantaron (06)

Poste : RAF
Entreprise : BAL MARTINEZ
Métier de l'entreprise : Réseau Agence Interim secteur industrie BTP
Secteur d'activité : Emploi
Lieu de travail : Cantaron (06)

Le dispositif ARDAN TREMPLIN

ARDAN TREMPLIN, Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles TREMPLIN est une action créée par le Conservatoire National des Arts et Métiers Provence Alpes Côte d’Azur (Cnam Paca) et financée par la Région Sud afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région Paca dans les filières en tension de recrutement. Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi de plus de 12 mois.
Concernant la rémunération, si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant au cours de leur mission une formation diplômante au management de projet en environnement de petite entreprise, ainsi que des ateliers adaptifs favorisant la confiance en soi et l’intégration dans l’entreprise.
Plus de renseignements sur : https://www.cnam-paca.fr/ardan/dispositif-ardan-tremplin

Missions / Tâches

  1. Gérer et organiser toutes les fonctions administratives au quotidien (administratif, financier, RH)
  2. Superviser le suivi de la comptabilité, de la gestion financière et fiscale (en lien avec 1 employé administratif et le cabinet d’expertise comptable)
  3. Contribuer à l’organisation et la mise en œuvre de l’action commerciale (en lien avec le chef d’entreprise et la responsable d’agences)
  4. Gérer les aspects social, légal et règlementaire liés aux RH
  5. Veiller à la réglementation en vigueur dans ses fonctions

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Diplômes ou certifications en gestion administrative d’entreprise

  2. Compétences incontournables : • Analyser les différentes composantes de la politique de gestion des ressources humaines pour le traduire en termes de management • Maîtriser les dispositions juridiques, comptables et financières d’une entreprise • Maîtriser les composantes budgétaires et financières de l’entreprise • Maitriser, traiter et comprendre l’enjeu fiscal de l’entreprise • Travail en équipe • Culture d’entreprise

  3. Compétences optionnelles : • Expérience de l’intérim • Expérience d’une enseigne franchisée

  4. Expérience requise : Expérience de 5 dans le poste recherché ou 10 ans minimum dans un poste de Chargé de gestion administrative

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 35 à 45 K€ Part variable détaillé: Des objectifs peuvent être liés à des indicateurs financiers tels que la rentabilité, la gestion des coûts, la performance des flux de trésorerie, ou à d'autres objectifs tels que l'amélioration des processus, la satisfaction des clients internes, etc.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Sylvie Lasnier sylvie.lasnier@lecnam.net