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Assistant(e) technique et administratif à Draguignan (83)

Poste : Assistant(e) technique et administratif
Entreprise : TUYJA MEDICAL /POM MATERIEL MEDICAL
Métier de l'entreprise : Conseil, vente, location, installation et maintenance de matériel médical
Secteur d'activité : santé
Lieu de travail : Draguignan (83)

Le dispositif ARDAN TREMPLIN

ARDAN TREMPLIN, Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles TREMPLIN est une action créée par le Conservatoire National des Arts et Métiers Provence Alpes Côte d’Azur (Cnam Paca) et financée par la Région Sud afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région Paca dans les filières en tension de recrutement. Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi de plus de 12 mois.
Concernant la rémunération, si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant au cours de leur mission une formation diplômante au management de projet en environnement de petite entreprise, ainsi que des ateliers adaptifs favorisant la confiance en soi et l’intégration dans l’entreprise.
Plus de renseignements sur : https://www.cnam-paca.fr/ardan/dispositif-ardan-tremplin

Missions / Tâches

Missions :

  1. Gestion administrative, logistique, technique et commercial du magasin
  2. Assurer l'accueil physique et téléphonique et la prise en charge administrative du patient ou de l'usager
  3. Installation/reprise, maintenance, préparation, gestion logistique et commercial du matériel médical.
  4. Traitement des réclamations client
  5. Réaliser des réparations et de la maintenance préventive du matériel médical

Tâches :

  1. Ouverture/fermeture du magasin, réception, rangement, enregistrement et expédition de marchandise, planification, gestion et suivi des installation, promouvoir les produits de la société et son développement commercial, facturation et télétransmission aux organisme payant
  2. Acceuillir le client, prise en change de la demande administrativement et logistiquement, informer , conseiller le client et présenter les diverses gammes de produits proposés par la société.
  3. Livraison , Installation et maintenance du matériel suivant la planification, explication et démonstration d’utilisation des produits, récupération, nettoyage, désinfection et rangement des produits, s’assurer de la traçabilité du matériel
  4. Enregistrement de la réclamation, identification et investigation de la source du problème, contact et signalement auprès du fabricant, gestion et suivi de la réclamation puis la clôture de la réclamation.
  5. Maintenance et réparation du matériel (en atelier et auprès des clients), réalisation de synthèse d’intervention (rapport, bon d’intervention…etc.), anticiper les panne lors des maintenances préventives.

Profil recherché

Diplômes ou certifications requises : BTS ou Bac+2 à 3, Bac+4 Maitrise, domaine administration, technique et commercial

Compétences incontournables :

• Capacité de soulever et manipuler les charges lourdes (en moyenne 50kg)

• Permis de conduire catégorie B minimum,

• Avoir un bon relationnel et un niveau de communication professionnel (expressions et connaissances techniques..),

• Esprit d’équipe et le travail en groupe et flexibilité, le poste exige une coopération et une adaptation à plusieurs paramètres et facteurs,

• Organisation et ponctualité, respect du planning, RDV et prévenir les clients en cas de retard ou annulation,

• Patience, l’écoute, compassion et une bonne communication avec les personnes âgées et handicapées, savoir les rassurer et répondre efficacement à leurs requêtes,

• Maitrise de l’outils informatique Pack Office, connaissances en technologie et numérique,

• Avoir des notions sur le handicap, la gériatrie, et pathologies liés à l’âge,

• Notions sur le code de la sécurité sociale,

• Respect des instructions et la politique de l’entreprise.

Compétences optionnelles :

• Connaissance de SESAM vital et logiciel de télétransmission (Must Information ; ResoPharm, Osiris de LOMACO, Win pharma…)

• Connaissances de types de VPH – Véhicule pour Personnes Handicapés,

Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience dans un domaine équivalent ou lié à la santé, Ou Minimum 3 ans dans un domaine technique et gestion logistique,

Langues : Français, toutes autres langues est un plus .

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission :

Salaire annuel brut: 22 200€ brut/an

Part variable détaillé: Prime de 10% sur la marge net de certaines gammes de produits vendus

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

tujya-draguignan83@outlook.com